Les vieilles filles pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Marinaerika :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marinaerika ♥

Marinaerika ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Présentation de Marinaerika :) Empty
MessageSujet: Présentation de Marinaerika :)   Présentation de Marinaerika :) EmptyJeu 8 Nov - 10:47

Coucou tout le monde ! Wink

Je viens de me décider à faire ma petite présentation Surprised , même si, vous me connaissez peut-être déjà Smile
Je m'appelle Marina.... scratch euh... j'ai 15 ans...et je suis fille unique Sad, mais je viens d'avoir un petit chiot, que j'ai appelé King king
Je suis une lycéenne study , et je suis en Seconde ...

Ce que j'aime : Lire, écouter de la musique, faire du shopping, danser, s'occuper des bébés, être avec mes amies, jouer avec mon petit King voyager, dormir Sleep ....et par dessus tout, les vieilles filles populaires ♥️ : Cassiope, Miou, Missyasmina, Florimel, Djamb, Lamontespan, Alyssage, Usagi (Sophie), Alchima, Shelley night, Fissette, Supertomassr, Valoute, Louanne, Rubise, Blondinette, Ayaroxx, Anjilie, Angiiee, Daria, Ellyn10, Norah Thorton, Miss76, Ellle76, Deedlit ( Pirotessa), Vilca, Ariège, Clacla12, Lila1, Narantuya, Lulu-ian, Sofia311, Victorina, Normaladouce, Susy, Pierrina, Marinel, Marie louise, Marion441, Acnou, Lily rose, Saboutia, Enorah, Princesse17, July, Valoch, Chocoblanca, Marine du 56, Cencenne, Shanice158, Fanella, Cansae, Alicia.copperfield, Anissaaa, Aizel-dihya, Gazgouza, Fashiion-xx, Neuchatel, Bougui, Leila49, Bellatrix, Linda_silin, Misette, Jenna95, Rossyne, et pleins d'autres adorables ladies... ♥️
J'aime également beaucoup les nouvelles ladies de la nouvelle version ♥️
Mais malheureusement, j'ai quitté Lady popular Crying or Very sad , mais je resterais pour toujours une vieille fille populaire ♥️

Ce que je n'aime pas : la pastèque, les araignées, la tricherie, la méchanceté, la trahison, et les préjugés...

Voilà pour ma présentation ! ♥️

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de Marinaerika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marinaerika :)   Présentation de Marinaerika :) EmptyDim 11 Nov - 20:46

Bienvenue ma grande Smile

Merci de faire vivre ce forum ♥️

C'est vrai que nous sommes de vieilles filles populaires, toutes autant que nous sommes et je regrette beaucoup l'ancienne version. Je joue encore un peu à la nouvelle et j'apprécie de pouvoir m'occuper de ce forum même si nous ne sommes pas très nombreuses dessus Smile

Bises et prends place au coin du feu, il fait froid en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinaerika ♥

Marinaerika ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Présentation de Marinaerika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marinaerika :)   Présentation de Marinaerika :) EmptyVen 23 Nov - 8:47

Merci beaucoup Flo' Smile I love you C'est vraiment sympathique de votre part de continuer à s'occuper de ce forum malgré que nous ne sommes pas beaucoup Sad Et c'est un plaisir pour moi de continuer à venir Wink

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Djamb
Admin
Djamb


Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de Marinaerika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marinaerika :)   Présentation de Marinaerika :) EmptyLun 3 Déc - 13:51

Mieux vaut tard que jamais Very Happy
Tout vient à point à qui sait attendre Very Happy
Plus c'est long, plus c'est bon Very Happy


Bonnnn d'accord, j'ai pas d'excuse Sad pardon marinaerika !!!

Je me rattrappe

1...



2...



3....


jocolor
BIENVENUE
jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
Marinaerika ♥

Marinaerika ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Présentation de Marinaerika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marinaerika :)   Présentation de Marinaerika :) EmptyMar 18 Déc - 13:05

Merci beaucoup pour ce sympatique accueil Smile Very Happy I love you Tu es pardonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marinaerika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marinaerika :)   Présentation de Marinaerika :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marinaerika :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu...une petite présentation ^_^
» Nouvelle présentation
» Florimel... une présentation... ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieilles filles pop :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: