Les vieilles filles pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes créations ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyDim 4 Aoû - 18:07

Hmm l'art, depuis quelques temps maintenant, je m'amuse à faire de petites créations avec des ladies Very Happy 
Je vais donc poster quelques une de mes créations que vous pouvez retrouver sur le forum de Lady Popular dans la section création Smile http://www.looki.fr/forum/cr_ation_f1331/le_monde_fantastique_de_bless_434088.html

Celles que j'aime beaucoup:
Mes créations ^^ Pmw5
Mes créations ^^ Wlte
Mes créations ^^ Adur

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyLun 5 Aoû - 8:30

Très sympa :)On voit aussi que tu préfère les ténèbres à la lumière Wink

A franchement parler, je ne m'y connais pas trop mais j'aime beaucoup les deux premières, un peu moins la dernière même si je ne pourrai pas expliquer pourquoi Smile


Dernière édition par Florimel le Mar 6 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyMar 6 Aoû - 0:27

Merci beaucoup Flori Very Happy 

En effet, je suis facilement inspirée à faire des créations sombres plutôt que lumineuse Twisted Evil 
Bizarrement, la dernière est celle que j'aime beaucoup surtout le poème je veux dire ... dommage, c'est moins lisible sur l'image. C'est l'Horloge de Charles Baudelaire que l'on retrouve dans Spleen et Idéal Very Happy 

J'ai une autre que je n'ai pas encore posté sur le fofo de LP, la flemme ^^"

Mes créations ^^ 48z1

Je l'aime bien mais je trouve que l'araignée et sa toile sont de trop sur l'image. Malheureusement, je ne peux pas recommencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Marinaerika ♥

Marinaerika ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyMar 6 Aoû - 10:24

Waw j'adore tes créations !cheers Mes préférées sont les deux dernières en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyMar 6 Aoû - 12:00

Merci d'avoir dit qu'il y avait une araignée car elle ne m'a vraiment pas marquée (je sais, je ne suis pas douée -_-")
En tout cas, très jolies ^^.
Pour celle avec le poème, j'avoue que comme l'écrit est un peu flou, je n'ai pas essayer trop longtemps de déchifrer :s
Revenir en haut Aller en bas
Djamb
Admin
Djamb


Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2012

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyMar 6 Aoû - 12:06

Je dois pas être normale, je préfère la dernière du trio et celle que tu as rajouté, surtout celle que tu as rajouté. Je trouve le montage plus étudié et structuré. Les éléments, placés subtilement, apportent à la torture du coté obscure comme les plumes à l'arrière du visage qui rappellent celles d'un corbeau.


La première et la deuxième sont très bien mais je regrette le classicisme du montage.

Bien sur, ce n'est que mon avis et ne pouvant faire mieux je te félicite de ce superbe travail .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyMar 6 Aoû - 13:59

Merci beaucoup Marina Very Happy 
Flori: ouff c'est bien comme l'araignée n'est pas trop visible ^^"

Merci beaucoup Djamb, ton avis m'adie beaucoup!! Smile 

Citation :
La première et la deuxième sont très bien mais je regrette le classicisme du montage.

Tu peux m'en dire plus pour que je m'améliore prochainement? Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Djamb
Admin
Djamb


Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2012

Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ EmptyMar 6 Aoû - 22:28

Okay. Ce que je voulais dire c'est que...

Prenons l'image 1 'protectrice du néant':

Si tu plies le dessin en deux verticalement, tu as le même schéma de construction (Je te fais un schéma pour que ce soit plus clair.)

Mes créations ^^ Pmw5_c10

Bon c'est vite fait et un peu nul comme schéma, je le concède. Razz  mais tu peux constater qu'a gauche et a droit de la verticale jaune, les mêmes éléments se positionnent aux mêmes endroits et sont traités de la même manière. Ce qui, je trouve rend l'image trop bien rangé et un peu aux antipodes de la représentation que l'on se fait du coté sombre des choses.
Quelqu'un qui protège le néant s'inscrit plus, à mon avis dans une image de destruction, de chaos, de désordonné. Ainsi peut être ton image gagnerais en intensité si, par exemple le crane était plus blanc et mis en avant par une lumière sombre, en contraste et en opposition au traitement de l'église sombre mise en avant par son halo de lumière.
Je trouve que cercler le bas de l'image de ces tas de terres et de croix ferment l'image et alourdissent la structure. Celui de droite me parait très bien mais celui de gauche pourrait disparaitre pour casser la symétrie et ouvrir l'image vers d'autres horizons.

Ouh lala !! affraid Je m'emballe, je m'emballe !! Vite vite arrêtez moi !! J'espère en tous cas avoir été assez clair dans mes propos et encore une fois ceci n'est que mon avis. Laughing 

En ce qui concerne la deuxième image "evil queen", c'est la même chose: chauve souris a gauche, chauve souris a droite, feuille à gauche, feuilles à droite... Mais c'est moi gênant parce que de part la forme du montage cela fait penser aux tableaux ovales souvent peints à l’effigie du portrait d'une personne importante ou camais. Si c'était le désir de ta démarche, l'idée serait renforcée par la présence d'un cadre.

Mes créations ^^ 2Q==Mes créations ^^ Images?q=tbn:ANd9GcTCd41iIMVpo8DCTpcyTkleasQnTNsQDZA5LYuvAyi59pi5wvWqLQ(bien sur adapté à tes chauves souris Laughing )

En coupant le cadre avec ta dame, cela renforcerait son image de puissance puisqu'elle sortirait du cadre.


Bon je m’arrête sinon je vais repartir dans mon délire. drunken 
Si tu veux qu'on en reparle ou si j'ai pas été très clair, n'hésite pas à me le dire.Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Mes créations ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes créations ^^   Mes créations ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieilles filles pop :: Divertissement :: Arts :: Vos créations :: Arts Graphiques-
Sauter vers: