Les vieilles filles pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niveaux et fins!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

Niveaux et fins! Empty
MessageSujet: Niveaux et fins!   Niveaux et fins! EmptySam 3 Aoû - 4:28

Bonjour, bonsoir Very Happy 

Dans ce topic je posterai les niveaux et les images de fin pour vous permettre de bien débuter le jeu I love you 

Episode 1:

Pour cette épisode, trois illustrations sont disponibles, une avec chaque garçon. Cependant vous ne pouvez débloquer qu'une seule image avec le garçon avec lequel vous aurez plus d'affinité.


PETIT COUP DE POUCE (qui vous sera d'une grande aide Wink )

Ken se trouve principalement en salle de classe.
Nathaniel se trouve principalement en salle des délégués.
Castiel se trouve principalement dans la cour.


Vous faites vos premiers pas dans le monde de Sweet Amori, lorsque vous commencez le jeu, vous débutez avec 90 PA et 145 $.
Dès le début, la Directrice vous propose de visiter le lycée, deux choix s'offrent à vous :


  • Aller voir le délégué directement


Vous parlez à Nathaniel avant les autres garçons

Objectif 1:

➜      Obtenir 25$, une photo d'identité et le formulaire d'inscription afin de finaliser mon inscription.

C'est Nathaniel qui possède votre Formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce qu'il vous le donne.


  • Visiter le Lycée


Vous pouvez débloquer des dialogues avec les autres garçons avant d'aller voir Nathaniel.

➜      Obtenir 25$, une photo d'identité et le formulaire d'inscription afin de finaliser mon inscription.

C'est Ken qui possède votre Formulaire. Discutez avec Nathaniel pour débloquer des dialogues supplémentaires avec Ken, ensuite allez lui parler jusqu'à ce que vous lui demandez s'il n'a pas eu un formulaire en trop.
Vous pouvez acheter la photo d'identité au magasin bazar.

Apres ces événement, vous pouvez maintenant continuer l'épisode normalement.

Objectif: ➜      La directrice m'a demandé de trouver un trombone pour attacher les différentes pièces de mon dossier.

Réponse: Le trombone se trouve en plein milieu de la première table en salle de classe. Il vous suffit de cliquer dessus pour le récupérer.

Une fois le trombone en main, vous devez simplement retrouver la directrice afin de lui remettre votre dossier enfin complet !
Réponse: la directrice se trouve au couloir dés que vous sortez de la salle de classe!

Pour finir l'épisode, un garçon parmi les trois que vous aurez rencontré, viendra vous proposer une sortie I love you 
C'est là que vous débloquerez votre première illustration!

L'illustration avec Ken
Niveaux et fins! Picture.kiss!thumbnail?id=z1ZOCA3UaPk
Ken vous proposera d'aller voir un film.

L'illustration avec Castiel
Niveaux et fins! Picture.kiss!thumbnail?id=GbzxBqru7JE
Castiel vous montrera son petit coin secret du lycée.

L'illustration avec Nathaniel
Niveaux et fins! Picture.kiss!thumbnail?id=zaRGANRp56Q
Nathaniel vous demandera de l'accompagner à la bibliothèque.

Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djamb
Admin
Djamb


Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2012

Niveaux et fins! Empty
MessageSujet: Re: Niveaux et fins!   Niveaux et fins! EmptyLun 5 Aoû - 11:40

Ce sujet étant important et constant, il passe en "annonce" afin qu'il reste en haut de page et que tu puisse le compléter plus facilement.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
 
Niveaux et fins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieilles filles pop :: Jeux de filles :: Amour Sucré :: Infos à partager-
Sauter vers: