Les vieilles filles pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 heu...une petite présentation ^_^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: heu...une petite présentation ^_^   heu...une petite présentation ^_^ EmptySam 8 Déc - 18:50

Bonjour à toutes et tous (s'il y en a, ben Oui, faut oublier personne)
Ma curiosité m'a conduit jusqu'ici cyclops je suis ici grâce à ma super connaissance avec Florimel, tout mes respects *s'incline* et c'est un plaisir d'être parmi vous, à savoir que je ne suis pas une "ancienne" Embarassed *regard autour d'elle et se sent si nouvelle* mais on se motive hein, on apprendra à se connaitre Very Happy
Passons au chose sérieuse:

Moi ^^: Je suis christove sur le forum et Bless sur Lady Popular et Fashion Arena. ça fait moins d'un an que je joue sur LP et j'aime énormément. Je passe des bons moment sur ces jeux grâce à des superbes ladies Very Happy

Je suis: humm je dirais que je suis très très serviable, souriante, généreuse et sympa (selon les gens Razz ), bien que j'écris beaucoup et je participe beaucoup à des discutions sur le forum, je suis loin d'être une grande bavarde ^^ je suis de nature calme voir même discrète Embarassed pour ce qui est de la gentillesse et d'autre qualité et d'autre défaut, je ne sais pas trop quoi dire ^^" je change assez facilement d'humeur ( un défaut déja) je suis très sensible et peureuse mais je ne le montre pas en publique sinon je me ferai passer pour une faible pale j'adore bavarder surtout parler de tout et de rien ^^ Je préfère me laisser bercer par la musique, écrire de tout et de rien, habiller mes poupées (Eh Oui j'adore les poupées♥️♥️♥️ ), jouer ma flûte oh ma magnifique flûte ^^ j'aime tout ce qui est mignon flower , j'adore les smileys Very Happy j'adore voyager, découvrir, explorer et apprendre study j'aime me promener la nuit Twisted Evil et sentir le vent mmmm que c'est agréable I love you mon univers est centré sur la musique♥️ et je suis très musicale, je ne peux pas rester une seconde sans fredonner une chanson ou bien taper mes doigts sur la table etc...j'aime aussi lire et regarder des films study je ne regarde pas la TV ^^" je suis une GRANDE FAN DU JAPON ♥️♥️♥️♥️ parlez moi des animes, mangas et tout et tout, j'adooooore ♥️



Vous en savez beaucoup à propos de moi Embarassed

voilà , encore merci Florimel flo...flo...comme flower? flower





Dernière édition par christove le Lun 11 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: heu...une petite présentation ^_^   heu...une petite présentation ^_^ EmptySam 8 Déc - 21:16

Bienvenue demoiselle Smile

Rassure-toi, nous ne sommes pas sectaires. Si nous apprécions que des "anciennes" viennent, toute nouvelle tête est aussi la bienvenue Smile

Bless, oui, je connais même si je doute que nous ayons eu beaucoup d'interaction sur le jeu LP Smile

Je suis, moi aussi, fan de mangas et d'animes bien que mes connaissances soient plus accès sur les mangas qui datent un peu. J'ai une culture moyenne dans ce domaine Smile En ce qui concerne les animes, je dirais que j'ai une petite culture qui peut vaguement se défendre et pour les drama, je te conseille de voir avec Djamb Wink

De fait, je te souhaite la bienvenue sur ce petit forum et cela me fais plaisir de t'y trouver Smile

Ici, il y a toujours une place auprès de la cheminée pour tout le monde alors rejoins-nous et mets-toi à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
cliaraid




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: coucou   heu...une petite présentation ^_^ EmptyLun 10 Déc - 21:26

oH Mais c'est Bless , coucou toi, toi ici que je suis contente, ma soeur devrait peut etre nous rejoindre mais bon je sais pas si c'est trop sont truc les forums alors en attendant bah vous n'aurez que moi, tant pis pour vous , quoi que Smile allez bisous je retourne sur LP, ciao les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Marinaerika ♥

Marinaerika ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: heu...une petite présentation ^_^   heu...une petite présentation ^_^ EmptySam 22 Déc - 15:16

Bienvenue sur le forum des vieilles filles populaires et des nouvelles filles populaires, ma belle Bless ! Surprised I love you
Je suis contente de te retrouver ici Smile en espérant que tu te souvienne de moi...
Vu ta présentation, je peux te dire que l'on a certaines choses en commun Wink Je suis tout comme toi de nature très calme, discrète et sensible et j'aime également écrire et surtout j'adore la musique Wink mais pour ce qui est question Japon, je ne suis pas une grande fan...
Mais ça ne nous empêche pas d'être amies Wink
Sur ce, j'en profites pour te souhaiter en avance de joyeuses fêtes de fin d'années santa
Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Merci ^^   heu...une petite présentation ^_^ EmptyLun 11 Mar - 2:26

Coucou :/

Après une longue absence, je reviens >< désolée! J’espère que vous ne m'avez pas oubliez hein pale

Merci dame Florimel Very Happy
Je suis contente que tu regardes aussi des animes, Pour les années,c'est avoir, je peux peut être connaitre certains animes ^^

Citation :
Ici, il y a toujours une place auprès de la cheminée pour tout le monde alors rejoins-nous et mets-toi à l'aise

*se precipite et prends place* Very Happy

Oh ma belle Nayia Very Happy je suis contente de te retrouver ici aussi gros bisous!

Oui, je me souviens de toi Marina Smile dommage que je ne te vois plus :/ mais je suis très contente de te retrouver ici aussi Very Happy

Citation :
Vu ta présentation, je peux te dire que l'on a certaines choses en commun Je suis tout comme toi de nature très calme, discrète et sensible et j'aime également écrire et surtout j'adore la musique mais pour ce qui est question Japon, je ne suis pas une grande fan...

Yeahhh des choses en commun, je suis ravie sunny ne t'inquiète pas pour le Japon on a sûrement beaucoup de chose a se parler ^^

Citation :
Mais ça ne nous empêche pas d'être amies

Evidemment non Very Happy c'est un plaisir Marina.

Citation :
Sur ce, j'en profites pour te souhaiter en avance de joyeuses fêtes de fin d'années

Zut! j'ai raté de te les souhaiter aussi :/ désolée >< J'espère que tu as passer de bonnes fêtes Wink?
Gros gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Djamb
Admin
Djamb


Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2012

heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: heu...une petite présentation ^_^   heu...une petite présentation ^_^ EmptyLun 11 Mar - 9:43

Salut toi

Alors très très très en retard et dans le désordre: bienvenue, joyeux noel, bonne année et joyeux anniversaire (euh... je crois que j'ai rien oublié Very Happy )

Flo est absente pour 15 jours (partie se dorer la pilule à Djibouti. )

J'ai cru comprendre que tu aimais écrire. Quel genre écris-tu ? Poésie, nouvelle, chanson. J'adore l'écriture et le japon.

Le forum ne vit pas beaucoup mais il y a toujours une oreille qui traine, alors n'hésites pas. Laughing Tu peux inviter des amis, plus on est de fous plus on rit pirat

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





heu...une petite présentation ^_^ Empty
MessageSujet: Re: heu...une petite présentation ^_^   heu...une petite présentation ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heu...une petite présentation ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marinaerika :)
» Nouvelle présentation
» Florimel... une présentation... ou presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieilles filles pop :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: