Les vieilles filles pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hello les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cliaraid




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Hello les filles Empty
MessageSujet: Hello les filles   Hello les filles EmptyLun 3 Déc - 5:03

Coucou, et bien voila, je suis Cliaraid sur LP normal et LP fashion arena, je vous connais toutes de nom , mais je n'ai pas eu l'occasion de faire votre connaissance, j'ai trouver ce forum au hasard en cherchant autre chose, et comme je suis curieuse Smile(une fille quoi) je suis venue y jeter un coup d'oeil , et ma foi j'ai trouver sa sympa, alors bon ici il faut ce presenter ,alors c'est parti !!

Moi : Je suis une maman au foyer depuis peu (2 mois) l'age de ma petite puce, j'ai 27 ans (bouh je me sent vieille, enfin c surtout que je me suis pas vu vieillir je crois qu'a partir de 20 ans le temps file a une vitesse folle) je suis sur lp depuis environ 1 an, je me suis énormément attaché a ce jeux et aux personnes qui y sont, et je dois dire que je suis contente qu'un nouveau LP est ouvert c'est porte mais je suis aussi a la fois un peu réticente, mais dans le fond sa fais de nouvel tenue , et sa c'est juste WAOUOU !!

J'aime
: Dormir (j'ai du etre une marmotte dans une autre vie)
Manger (dur dur de pas succomber trop souvent d'ailleurs)
Mon ordinateur (il me permet de m'epanouir dans mes passions),
Mon chéri (parce qu'il le vaux bien)et bien sur ma petite puce Smile
Charlie Chaplin (c'est juste une personne que j'admire et qui c'est faire rire et pleurer en moins de 10 sec Smile chapeau Smile ) sa musique c'est film , l'emotion qui ce degage de ce petit homme:) enfin bref LUI Smile j'aime aussi faire du piano de temps en temps et ecouter mon chéri faire de la guitare Smile que c bo Smile
j'aime le rouge, car c'est la couleur de la passion et de l'amour et que j'aime cette couleur qui egaye ma vie (une maniere de dire que j'ai plein de rouge chez moi Smile)
a oui et depuis peu j'aime entendre les areuh de ma ptite puce et la voir me sourire, sa c'est un grand bonheur qui n'as pas de prix !!


J'aime pas: Les insectes a part certains mais qui sont une petite minorité, enfin c'est surtout que j'en ai peur :)La peur banale finalement Smile, oula il ya tellement de chose que j'm pas que c'est dur de devoir se limiter,
a oui j'aime pas l'orthographe, enfin j'ai jamais rien compris a toutes c'est regles , et sa m'embete d'ailleurs beaucoup, mais j'ai beau insisté sa veut pas venir, snif
et par dessus tout j'aime pas les pas gentils Smile bon sa regroupe tout un ensemble de type de personnes (irrespectueux , profiteur et compagnie ...)
a oui et j'aime pas les virus qui viennent tout detruire sur mon PC. Rohhh les mechants tout pas beau ..;
Les filles, (bon sans généralises ) mais la plus part du temps je m'entend mieux avec les garçons( je dis sa parce que je suis une fille et que je sais comment on peut etre) mais en regle general je l'ai aime bien quand même^^ je joue meme a LP pour dire combien je vous aime les filles ^^ hihi

Mes passions:
Le graphisme (voila pourquoi mon ordinateur et si important^^)
les jeux (de societé ou sur pc ou autre ) tous en faites,
les enfants (je suis d'ailleurs nourrice de profession, car j'ai compris un jour que c'est eux qui m'apporter le vrai bonheur,un bonheur simple mais efficace Smile
les documentaires (sur les animaux et en particulier le monde marin( fascinant quand on ce penche un peu sur le sujet))
Mettre des parenthèses partout ^^ (et hop) (((()))))
Le theatre (surtout le theatre de boulevard) quand on aime rire c'est plutot sympa, j'arrive meme a avoir mal aux joues des fois( quand c'est tres drole^^ évidement)

Mes qualités: Tolérante,patiente(enfin je crois^^),ouverte d'esprit et super gentille en + de sa ( je me rapproche de la perfection quoi Smile ) mouhahhaha jocolor geek

Mes defauts : Tétu, indécise et un peu paresseuse sur les bords ... Sleep

Voila voila vous savez tous, oups j'en ai trop dit, bon tant pis jai pas marquer tout sa pour rien alors je le laisse lol! au plaisir de vous retrouver sur LP ou sur ce fofo Smile Bisous les filles !!

queen Girl power !! queen

Revenir en haut Aller en bas
cliaraid




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Hello les filles Empty
MessageSujet: oups tromper de pseudo   Hello les filles EmptyLun 3 Déc - 13:27

Desoler j'etais un peu a l'ouest ce matin et j'ai mis Cliaraid alors que c'est mon pseudo sur un autre jeux , la c'est Nayia Smile voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Hello les filles Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles   Hello les filles EmptyLun 3 Déc - 13:38

Bienvenue Nayia (là oui, je connais) Wink

Fais comme chez toi surtout Smile et n'hésite pas à laisser des commentaires sur les sujets ou à jouer aux jeux.

Installe toi près du feu et nous nous raconterons de jolies histoires =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Djamb
Admin
Djamb


Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2012

Hello les filles Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles   Hello les filles EmptyLun 3 Déc - 14:37

Coucou
(attention long roman !!)
cliaraid a écrit:
j'ai trouver ce forum au hasard en cherchant autre chose, et comme je suis curieuse Smile(une fille quoi) je suis venue y jeter un coup d'oeil

Le hasard fait bien les choses Very Happy

cliaraid a écrit:
Je suis une maman au foyer depuis peu (2 mois) l'age de ma petite puce, j'ai 27 ans (bouh je me sent vieille, enfin c surtout que je me suis pas vu vieillir je crois qu'a partir de 20 ans le temps file a une vitesse folle)

Je suis aussi maman mais de deux portions (7ans et 18 mois) et j'adooooore ça aussi. Maintenant pour ce qui est de l'age je dois être dans ta catégorie grand mère alors. Mamie Djamb de 32 ans wouahhh ça claque. king


cliaraid a écrit:
J'aime: Dormir (j'ai du etre une marmotte dans une autre vie)
Peut etre nous sommes nous connues alors dans nos vies de marmottes lol

cliaraid a écrit:
Manger (dur dur de pas succomber trop souvent d'ailleurs)
Ma silhouette dit comme toi " J'aime manger !!"

cliaraid a écrit:
Mon ordinateur (il me permet de m’épanouir dans mes passions)
Décidément nous avons beaucoup de choses en commun Very Happy
cliaraid a écrit:
Mon chéri (parce qu'il le vaux bien)
Je veux bien l'aimer aussi mais le mien n'est pas d'accord lol nan y pis je crois que je préfère le mien I love you

cliaraid a écrit:
et bien sur ma petite puce Smile
oui je dois dire que nos enfants sont bien ce qu'il y a de plus important

cliaraid a écrit:
Charlie Chaplin
C'es rigolo ces temps ci sur Gulli, il repasse ses films que je fais découvrir à mon fils avec beaucoup de plaisir

cliaraid a écrit:
j'aime le rouge, car c'est la couleur de la passion et de l'amour et que j'aime cette couleur qui egaye ma vie (une maniere de dire que j'ai plein de rouge chez moi Smile)
C'est aussi la couleur de sang quand je me coupe en épluchant un oignon et j'aime pô les oignons, ils font pleurer Sad Y'a aucun rapport mais je pensais à ça.

cliaraid a écrit:
Mes passions:[/color] Le graphisme (voila pourquoi mon ordinateur et si important^^)
idem mais de manière non professionnelle

cliaraid a écrit:
les enfants (je suis d'ailleurs nourrice de profession, car j'ai compris un jour que c'est eux qui m'apporter le vrai bonheur,un bonheur simple mais efficace Smile
J'en cherche une, t'habites où ? Wink

cliaraid a écrit:
Voila voila vous savez tous, oups j'en ai trop dit, bon tant pis jai pas marquer tout sa pour rien alors je le laisse lol! au plaisir de vous retrouver sur LP ou sur ce fofo Smile
tu n'as pas marqué tout ça pour rien.

Bon un peu de sérieux, c'est un réel plaisir de te rencontrer. Je ne suis pas très bavarde sur les jeux mais ça me ferai plaisir de discuter avec toi ici.

A bientôt

Djamb
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
cliaraid




Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012

Hello les filles Empty
MessageSujet: me revoila   Hello les filles EmptyLun 10 Déc - 19:36

Et bien je vois que nous avons quelques points communs Smile marrant tout sa, au passage moi non plus je ne fais pas sa de maniere professionelle c'est juste une passion j'ai aidé des amis de temps a autre pour divers site ou truc du genre mais au final je ne suis pas prete a m'investir autant car sa prend enormement de temps, d'autant + que mon metier me convient deja tres bien et que par la suite j'aimerai etre prof de theatre (enfin plutot initiatrice au theatre pour les enfants) , et pour repondre a ta question de la ou j'habite , je suis du coté de la savoie sur chambery exactement Smile voila voila, bon je vais allez repondre a cette chere Bless qui a poster samedi bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Marinaerika ♥

Marinaerika ♥


Messages : 87
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Hello les filles Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles   Hello les filles EmptyJeu 27 Déc - 11:03

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum Nayia ! \(^-^)/

En espérant que tu as passé un Joyeux Noël, je te souhaite pleins de bonne choses I love you
C'est un plaisir pour moi, de pouvoir échanger quelques mots avec toi sur ce fofo ^^

Bonne journée, gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les filles Empty
MessageSujet: Re: Hello les filles   Hello les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieilles filles pop :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: