Les vieilles filles pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lady popular fashion arena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena EmptyMer 14 Nov - 14:51

Lancement hier d'une nouvelle version de Lady Popular.

Elle cohabite avec l'ancienne mais il y a certains bugs lorsqu'elles sont lancées simultanément et un ralentissement des deux versions est à prévoir.

Les mini-jeux que l'on retrouve dans cette version sont agaçant... un joli bug a fait que j'ai dû à chaque fois refaire le jeu deux fois pour que ce soit comptabilisé (c'est vraiment... !!!!)
Les objectifs sont différents et, pour l'instant sympa.
A voir...

Astuce : Pour ne pas vous faire piquer trop d'argent lors des défis lancés par les autres joueuses, dépenser l'argent juste après l'avoir gagné. Il faut donc décider de l'utilisation à en faire avant ou voir avec les objectifs qui apparaissent.

Point négatif : Ce jeu oblige à être très souvent connecté.

Si vous avez des remarques sur ce nouveau jeu, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Re: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena EmptyDim 2 Déc - 15:10

A présent que j'ai un peu joué à ce jeu, je peux faire de vrais commentaires le concernant :

- Tout d'abord, ce jeu est chronophage, que ce soit pour le travail, l'appartement ou le petit ami ;
- Une de mes connaissance considère ce jeu comme malsain car il incite aux duels... Je dirais plutôt que c'est un "jeu de pie" les autres sèment et toi tu récolte. Je m'explique : ce jeu se base sur l'obtention de points d'expériences, tu peux les obtenir en travaillant et en gagnant des duels contre des personnes d'un niveau égal ou supérieur au sien (il paraîtrait que ça marche avec un niveau en-dessus mais malgré plusieurs tentatives, je n'en ai encore jamais gagné). Jusque là, tout va bien sauf que si l'adversaire choisi ne peut pas refuser le duel, il perd son argent durement gagné... qui permet à son adversaire de monter ses caractéristiques et donc de gagner encore plus de duel... Cercle vicieux... ou vertueux suivant le point de vue.
- Ce jeu permet de "prendre pour cible" une ou des personne(s) : on peut mettre un autre joueur en "adversaire" et le défier toutes les heures (heure cadran donc tu peux te faire défier à 15h45 et réavoir un défi à 16h01) et ce jusqu'à 5 fois par jour. Ce qui veut dire qu'une personne qui serait prise pour cible par 5 personnes donc les horaires font le tour du cadran se sentira harcelée... et même à moins tu peux l'être par une ou deux personnes.
- Les votes sont payants, soit 50 $ par vote, ce qui peut faire cher.
- Le premier animal n'est pas cher mais pour l'entrainer (jusqu'à 20 de fidélité) tu dépensera niveau à atteindre fois 100 (exemple, niveau 1 = 100 $ , niveau 12 = 1200 $)
- Le second animal coûte un prix en émeraudes (diamants, je ne suis pas sûre) et tu le ré entraine de 0. Les deux animaux cumulent leurs fidélité.

Comme vous l'avez sûrement comprit, ce jeu interdit de jouer les écureuils d'où le fait qu'il soit chronophage.

Travail :

Astuce, mettez votre fille à travailler pendant huit heures et quand vous rentrez, choisissez dans les différentes galeries (mode, mobilier, animalerie) ce que vous voulez acheter et mettez l'article ou les articles dans le panier. Arrêtez de travailler (vous aurez l'expérience et l'argent du temps passé moins toute heure entamée) et achetez de suite ce que vous désirez suivant les moyens financiers dont vous disposez. Si vous le voulez, faites des duels puis remettez votre fille à travailler. Répétez l'opération avant de vous coucher Smile

Logement :

Hélas, il n'y a rien à faire ou presque... suivant votre niveau et le nombre de pièces vous gagnez une certaine somme par heure, quand vous atteignez 50 $ vous pouvez voter pour une fille ou sinon si vous atteignez 100 $ vous pouvez aller à l'institut vous refaire une beauté, voter, jouer aux cartes chances premier niveau (3 fois puis après ce sont des diamants) et peut être acheter des choses mais là, je suis loin d'être convaincue... ou alors remonter un peu le bonheur de votre homme.
L'argent que vous gagnez quand vous n'êtes pas là ou que vous dormez... eh bien aucune garantie de le retrouver au retour ou au réveil...

Petit ami :

J'ignore jusqu'à quel niveau de bonheur on peu le délaisser car pas trop eu envie d'essayer... mais le plus bas que j'ai atteint (donc sans dommage) était 73 % de bonheur.
Un baiser, qui rapporte un niveau d'affection et 5 niveaux de bonheur, coûte 8 heures de temps ;
Un appel, qui rapporte 5 niveaux de bonheur, coûte 4 heures de temps ;
Le reste, pour aller plus vite avec l'affection ou augmenter le bonheur est payant : le bonheur tout seul ne coûte que de l'argent, par contre dès que ça prend en compte l'affection, le prix est beaucoup plus élevé puisque qu'il faut payer en diamants ou en émeraudes.

Quand tu atteins le dernier niveau d'affection d'un petit copain :

Sportif : 1 émeraude
Mannequin : 2 émeraudes

Points vraiment positifs : il y a quelques très jolies tenues que l'on a pas sur l'autre version et les objectifs de niveau sont assez sympa (léger bémol de ce côté car quand on monte, on a rarement des objectifs qui apparaissent après en avoir réussi un précédent ce qui ne laisse que le choix de changer de niveau par l'expérience avant d'avoir d'autres occupations)

Points négatifs : jugez par votre lecture et/ou par le jeu en lui-même.

Comme dit dans le premier message, toute impression est la bienvenue et toute information complémentaire aussi Smile

P.S : Après avoir été sur ma fille anglaise chez Xsoftware (propriétaire de feu FP) ils ont aussi le jeu Fashion arena qui s'est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Re: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena EmptyDim 21 Juil - 20:48

Bien bien bien... ça fait un petit moment que je n'ai rien écris sur le forum et je vous prie de m'en excuser mais très prise et patati et patata...

Je vais commencer par ce sujet car c'est celui sur lequel il y a le plus à dire :

Parlons d'abord du Petit Ami :

Ce qui a changé... il y a plusieurs paliers par petit ami à présent ; chaque palier représente le déblocage de l'accès à une tenue : si TOUS les petits amis du club ont ce palier débloqué, vous obtenez la tenue.
Chez les sportifs, il est relativement facile, même sans être tout le temps devant son écran, de débloquer les trois paliers d'un copain ;
Chez les mannequins ça devient un peu plus difficile mais c'est encore relativement gérable et si jamais on est trop juste pour le dernier palier, il suffit de rompre et de se remettre avec le copain en question pour revenir à 100 Wink
Chez les hommes en uniforme les choses se corsent... en fait plus tu monte en niveau de petit copain, plus le nombre de baisers nécessaires augmente et plus le temps d'effet du baiser diminue... naturellement, quand tu passe un palier les choses s'accélèrent. Pour ma part, comme je ne suis pas toujours devant mon écran, je casse et me remets avec mon copain à chaque palier et j'utilise des rendez-vous (cinéma et dîner) pour ne pas tomber à zéro quand je pars en week-end (avoir au moins 70 à 80 % est bien quand on part le samedi matin et qu'on reviens le dimanche soir... ça permet d'avoir encore 40% à peu près le dimanche soir) ;
Une chose pas mal, c'est que chaque palier s'accompagne d'un cadeau en émeraudes : toujours sympa et utile Smile


A présent, voici une chose assez nouvelle : les clubs de lady :

Une lady crée un club et le fait évoluer en accueillant de nouvelles ladys.
Elle doit faire évoluer la compétence "accueillante" pour pouvoir avoir une nouvelle lady dans le club. Les ladys d'un club ont un chat privé dans la salle du club et elles peuvent faire des dons en dollars, émeraudes et diamants qui permettront au club d'évoluer.
Je ne connais pas l'envers du décor puisque je n'ai moi-même aucun club à gérer et ne suis pas vice-présidente du mien mais il me semble que l'on est presque obligé d'engager des diamants dans le jeu.
Du moins je peux assurer qu'à partir du niveau 30 d'une compétence, une somme en diamants est exigée.
Le club a 4 compétences à faire évoluer :

Accueillant : dont j'ai déjà parlé un peu plus haut ; quand tu augmente cette compétence de 1, tu peux accueillir une personne de plus ;

Populaire : permet à chaque membre du club d'augmenter toutes ses compétences de popularité... très utile lors des duels. Chaque niveau augmente les compétences d'une lady de 1% de ses compétences d'origine.
Exemple : une lady à 100 dans toutes ses compétences de popularité (style ; créativité ; dévouement ; beauté ; générosité et fidélité). Le club dont elle fait partie a Populaire à 15. La lady aura toutes ses compétences à 115 au lieu de 100.
Je sais, j'ai pris un exemple facile mais pas envie de faire des maths ce soir :p

Bosseuse : permet d'augmenter le salaire des membres du club ;

Photogénique : permet d'éventuellement gagner deux émeraudes au lieu d'une quand tu réussis un shooting photo.

Les clubs de ladys ont aussi leur propre classement qui est défini grâce à des duels de club :
Un club en défie un autre ; à priori, le club qui lance l'attaque peut choisir quand il le fera et les ladys s'inscrivent ou pas à l'attaque organisée par son club (naturellement l'inscription est appréciée et préférable) ; le club défié (ou attaqué) a d'office tous ses membres inscrits pour la défense de son club.
Pour faire baisser les compétences d'une lady, la présidente et la vice-présidente d'un club peuvent faire leur marché pour acheter des oeufs et des tomates (je ne connais pas les prix de ces items) avec les dons faits au club.
Le club gagnant obtient des points de gloire ; tandis que le perdant s'en voit enlever. J'ignore si la correspondance est équivalente mais je ne le pense pas : il serait logique de perdre un peu moins que l'autre gagne mais ce n'est que de la théorie Smile

Il est aussi possible de participer à des défilés :
Vous avez un podium et les membres du club peuvent en allumer des éléments. En faisant cela elles participent au défilé. Un défilé rapporte 1000 dollars et 10 points d'expérience.
Par contre, le défilé n'a lieu qu'une fois que les 50 éléments du décor sont activés et chaque lady ne peut activer un élément que toutes les 2 heures et il y a une latence de 12 heures entre chaque défilé.
ATTENTION : une lady nouvellement admise dans le club ne peut participer à un défilé qu'une fois un délai de 24 heures se soit écoulé depuis son entrée au club.

Je ne suis pas sûre d'avoir tout dit mais j'ai essaiyé de faire de mon mieux.

Voilà, voili, voilou Smile
J'avoue que si quelqu'un pouvait donner des précisions sur la gestion d'un club, je pense que les personnes qui lisent cette rubrique seraient heureuses d'en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Re: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena EmptySam 3 Aoû - 3:48

Bonsoir Florimel,

Juste un petit commentaire ici Wink 
Citation :
Je dirais plutôt que c'est un "jeu de pie" les autres sèment et toi tu récolte. Je m'explique : ce jeu se base sur l'obtention de points d'expériences, tu peux les obtenir en travaillant et en gagnant des duels contre des personnes d'un niveau égal ou supérieur au sien (il paraîtrait que ça marche avec un niveau en-dessus mais malgré plusieurs tentatives, je n'en ai encore jamais gagné). Jusque là, tout va bien sauf que si l'adversaire choisi ne peut pas refuser le duel, il perd son argent durement gagné... qui permet à son adversaire de monter ses caractéristiques et donc de gagner encore plus de duel...
L'argent étant facile à obtenir, les duels payant ne sont pas un gros problème. Le logement rapporte de l'argent, les duels aussi plus le travaille. De plus, contrairement à Lady Popular, dans Lady Popular Fashion Arena vous ne vous occupez pas de nourrire votre lady ni de remonter son bonheur ou encore de voir son thérapeute.
A mon avis, si les duels n'étaient pas payants, l'argent n'aurait pas de grandes utilités.
Citation :
Ce jeu permet de "prendre pour cible" une ou des personne(s) : on peut mettre un autre joueur en "adversaire" et le défier toutes les heures (heure cadran donc tu peux te faire défier à 15h45 et réavoir un défi à 16h01) et ce jusqu'à 5 fois par jour. Ce qui veut dire qu'une personne qui serait prise pour cible par 5 personnes donc les horaires font le tour du cadran se sentira harcelée... et même à moins tu peux l'être par une ou deux personnes.
Si vous vous sentez harcelée, un petit message expliquant ce que ressentez envoyé à la personne concernée peut régler le problème. Le jeu est fait ainsi. Certaines ladies défient plusieurs fois une personne sans trop le vouloir ou ne prennent pas soin de lire le pseudo de leur adversaire. Comme vous l'avez compris, la lady à défier dans la Fashion Arena est aléatoire.

Travail :
Autre astuce: Pour ne pas perdre votre argent, vous pouvez vous faire un petit horaire!
Par exemple moi, ma lady travaille pendant la nuit et le matin, j'utilise mon argent. Pendant la journée, je calcule l'heure qu'elle finira de travailler pour que je sois présente. Quand je sais que je serai occupée pendant toute une journée, elle ne travaille pas. Bon, en même temps, je perds 8 points d'expérience pour les 8 heures de travail mais ce n'est pas grave.

Citation :
Quand tu atteins le dernier niveau d'affection d'un petit copain :
Sportif : 1 émeraude
Mannequin : 2 émeraudes
Ajout:
Quand tu atteints le dernier niveau d'affection de tous les copains, tu as une robe pour récompense!

Merci Florimel pour ces précieux informations. Concernant les clubs, malheureusement je ne peux pas en dire car comme toi, je suis membre!!
Impatiente de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florimel




Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012

Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Re: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena EmptySam 3 Aoû - 6:16

Coucou Bless Smile


L'astuce concernant le travail que j'ai donné te permet de partir pendant un laps de temps allant jusqu'à 8 heures. Si tu rentre plus tôt, tu peux faire arrêter ta fille de travailler. Avec cette méthode, tu gagne quand même de l'XP et l'argent puisque tu gagne l'équivalent de ce que tu aurai gagné si tu avais mis ta fille à travaillé ton temps d'absence.
Exemple :
Je mets ma fille à travailler pendant 8 heures (tu as la barre en compte-à-rebours en haut de l'écran) ;
Je reviens un peu plus de 5 heures plus tard... disons 5h15 plus tard.
Ton compte-à-rebours donne 02:44:25 par exemple.
Tu vas dans ton onglet job et tu interrompt le travail. Tu aura l'argent et l'XP correspondants à 5 heures de travail.

ça évite les calculs fastidieux et ça permet une plus grande flexibilité de temps de présence.
Je sais que je l'ai déjà dit mais ce jeu est chronophage donc l'idéal, pour moi du moins, est d'essayer de trouver le moyen d'évoluer sans avoir à être tout le temps devant mon écran et aussi de pouvoir un minimum évoluer pendant mes absences sans avoir à me prendre la tête... oui oui, je sais que je suis fainéante tongue 

Enfin, en ce qui concerne le fait d'être pris pour cible... parfois la méthode MP marche et parfois non... je le sais d'expérience puisque j'ai eu des filles qui me défiaient 5 fois par jours sur 5 heures consécutives ou seulement avec une heure d'écart (prise par une autre fille). Et après le MP la réponse : Non mais c'est le jeu si ça ne te plait pas ne joue pas... Ce genre de choses, une personne sensible peut avoir du mal à l'accepter. Il ne faut pas oublier que sur ces jeux nous avons des enfants qui jouent. Aucun moyen de contrôler l'âge de la personne derrière l'écran. Et vu comme le jeu est fait, signaler la lady qui te prend pour cible ne serait pas très utile je pense. Bref aucun moyen de protection de ce côté et c'est pour cela que j'ai préféré ne pas minimiser cet aspect du jeu. Un parent tombant sur ce sujet et qui sait son enfant sensible pourra juger inopportun de lui permettre de s'y inscrire et cherchera un serveur plus adapté pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
christove




Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Devant mon ordi ^^

Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Re: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena EmptyLun 5 Aoû - 23:43

Je comprends ton raisonnement pour l'astuce moi je disais surtout en rapport avec le travaille irl pour les personnes qui travaille 8 heures par jour ou plus ^^" En tout cas pendant l'année scolaire, je ne suis pas devant mon ordi pendant la journée donc ma lady suit les mêmes horaires que moi. Razz 

C'est bien dommage pour la réaction de certaines en mp. Hmm dans le CGU de looki, il est bien écrit que les mineurs (14 ans et moins je dirai) doivent être inscrits avec l'accord de leur parent. Comme tu dis, pour une personne sensibles à ce genre des choses, ce ne serait pas évident d'accepter de voir son argent disparaître. Mais bon, c'est le jeu... il ne faut pas en effet minimiser ce coté du jeu comme c'est une chose assez difficile à accepter, il est mieux de prévenir geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady popular fashion arena Empty
MessageSujet: Re: Lady popular fashion arena   Lady popular fashion arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady popular fashion arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour lady popular ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vieilles filles pop :: Jeux de filles :: Lady Popular :: Infos à Partager-
Sauter vers: