Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petites astuces pour gagner des points...

AuteurMessage
Florimel

MessageSujet: Petites astuces pour gagner des points...   Mer 25 Juil - 10:45

Bonjour,

Comme vous le savez toutes, les points, dans ce jeu, c'est la galère !!!

Voici quelques petites astuces qui ne coûtent pas cher pour en gagner un peu plus :

Tout d'abord, commençons par les jeux :

- Memory : bon là, je ne connais aucun autre moyen que de tenter vu que l'attribution des points est totalement aléatoire il ne reste plus que la chance :s

- Jacques a dit : munissez-vous d'une feuille de papier et attribuez une lettre à chaque couleur (ou personnage), ensuite, notez chaque nouvelle étape. Vous aurez le temps de consulter vos notes pendant le jeu mais il faut quand même qu'elles soient faciles à lire pour vous (si vous numérotez et comptez vos coups, ça peut aider). Maintenant, il ne reste plus que la patience de jouer le plus longtemps que vous pouvez tenir... Personnellement j'arrête au trentième car c'est trop long pour moi après mais si je le voulais, je pourrais continuer encore un moment.

- Tours de Hanoï : J'ai essayé de trouver des explications simples mais ce n'est pas facile. La plus simple que j'ai trouvé se trouve sur le forum de LP : http://www.looki.fr/forum/entraide_f1171/astuce_petite_astuce_pour_r_ussir_les_tours_dhano_425805.html
Si vous avez plus simple et plus clair, je suis preneuse Wink

- Dance in floor : comme pour Memory, c'est de la chance pure (sauf si vous utilisez des diamants mais je trouve dommage de s'en servir pour ça).

- Correcteur d'orthographe : pour celui-ci, cliquez sur tous les mots et quand ça dit qu'il y a une erreur, essayez de la corriger. Je dis bien essayez car ce jeu a des bugs effrayants... si vous avez de la chance, vous raflerez les 150 points sinon c'est tant pis.

Anecdote :
J'ai corrigé un texte (une poésie de Ronsard : Mignonne, allons voir si la rose...) que je connais par coeur, l'ayant apprise dans le texte et ne l'ayant jamais oubliée... je n'ai eu que 80 points :s
J'ai ensuite essayé avec le texte original (récupéré sur un livre de français, je vous prie) et impossible d'avoir le maximum.

Vous avez d'autres solutions pour gagner des points facilement comme la mode :

Nous sommes dans un jeu de mode donc, bien sûr, on peut gagner des points grâce à elle.

Studio de Tatouage : vous faites 1 tatouage ou 1 piercing, ça coûte 50$ et vous gagnez 100 points. Vous pouvez le faire trois fois par jour.
150$ vous rapporteront 300 points.
attention !!! inutile de cumuler les tatouages et les piercing, car si vous en faites 2 ou 5 avant de payer, vous ne gagnerez quand même que 100 points ! Faites en 1 seul, valider et renouvelez l'opération deux fois.

Institut : commencez par le solarium, ne payez pas mais continuez par le maquillage ou vous ne sélectionnez qu'une seule option puis la coiffure (choisissez une extension) puis payez le tout soit 70$ pour 140 points (70 pour le solarium, 30 pour le maquillage, 40 pour l’extension). Ensuite vous changez encore 4 fois de maquillage et 4 fois d'extensions (un changement de chaque à la fois car, comme pour les tatouages, changer plus d'un élément ne vous rapportera pas plus de points).
Pour la somme de 230$, vous gagnez 420 points, raisonnable est facile, non ?

Ensuite les animaux, eh oui ! eux aussi rapportent des points : il suffit pour ça d'aller sur votre page d'accueil, d'aller sur votre animal et de cliquer sur "s'occuper de son animal" pour gagner 260 points et 2 de bonheur pour le premier animal. Ensuite vous gagnez 10 points par animal supplémentaire et 2 points de bonheur pour chacun.

Les réussites vous rapportent soit de l'argent, soit des points. Sur votre profil, cliquez sur réussites et voyez ce qu'il vous reste à réaliser. La majorité des réussites se feront naturellement dans le déroulement du jeu (comme le maquillage ou les défis) mais ceux avec l'argent gagné grâce aux défis ou ceux qui consistent à utiliser les talents ne seront pas forcément faciles à obtenir. D'autres, comme le "mensa", devront être obtenus au début du jeu car après ça devient très difficile même si ils ont simplifié la réussite par rapport au tout début du jeu.

Enfin, vous avez les talents : très onéreux puisqu'ils coûtent chers en diamants (50 diamants par talent) mais avec un apport non négligeable de points.
Un petit conseil : prendre le talent qui vous rapportera le plus de points (généralement soit le petit ami, soit le logement mais si vous avez beaucoup d'animaux, ça peut devenir avantageux) bref, à vos calculettes les filles :p

J'oubliais une chose importante : depuis quelques mois, il faut se connecter tous les jours si on veut avoir les points et l'argent du petit ami ainsi que les points de l'appartement. Donc, là encore, pour avancer vite, vous savez ce qu'il faut faire silent

J'espère que cette rubrique aura pu vous aider et je suis ouverte à toute proposition qui pourrait l'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Petites astuces pour gagner des points...
Page 1 sur 1