Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hakuõki (Vilca)

AuteurMessage
Djamb
Admin

MessageSujet: Hakuõki (Vilca)    Dim 1 Juil - 20:25

Synopsis:
Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo, Yukimura Kōdō. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. N'ayant plus de nouvelles depuis un mois, elle décide de se déguiser en garçon et d'aller à Kyoto. La-bas, pendant la nuit, elle se fait attaquer par des voleurs, ensuite tués par d'étranges guerriers aux cheveux blancs et aux yeux rouges portant les couleurs du Shinsenkumi, les Rasetsu (démons sanguinaires originaires du folklore indien). Ceux-ci, pris dans une transe berserk, attaquent Chizuru, mais elle est sauvée par trois samouraïs appartenant au Shinsengumi, une force de police spéciale composée de rônin et de samouraïs de faible rang social, mais tous jeunes idéalistes et guerriers talentueux ; ils sont chargés par le seigneur d'Aizu et l'Empereur de patrouiller dans les rues de la capitale pour protéger la population des troubles causés par les samouraïs du fief de Choshu et les bandits qui abondent dans les rues. Chizuru se fait enlever, bâillonner et attacher par Okita Sōji la séquestrant dans une chambre du Shisengumi, ils menacent de la tuer, croyant que Chizuru est un garçon. Elle donne vite son identité et il se trouve qu'ils recherchent la même personne. Ils décident donc de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Elle se liera par la suite d'amitié avec eux bien que leur relation ait mal commencé.