Forum de partage et de convivialité aux anciennes joueuses de fille populaire.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est moi

AuteurMessage
Djamb
Admin

MessageSujet: C'est moi   Dim 3 Juin - 15:47

Comment ça, c'est qui moi ? Ben c'est moi, quoi.

Ben faut se présenter ? Je pense que je vais juste reprendre celle d'un autre forum (oui oui je suis une feignasse Very Happy )

" hum hum hum. 1.2 1.2 essai micro essai micro ...

"musique d'avion"

Bonjour et bienvenu à bord de la page de Djamb.

Le temps de vol est estimé à très très longtemps. La température extérieur est actuellement de 192 degrès. Veuillez garder les bras à l’intérieur de l'appareil.

Bon ok. Plus sérieusement, je suis Djamb l'associale, méchante, pas serviable et horrible djamb Evil or Very Mad . La fille qui peut se chanter des chansons ou commenter un faux match de foot, toute seule sur le chat. cheers La "pas très très nette dans sa tête" alien . Le cauchemar est de me connaitre. Et vous torturez me fait plaisir. Twisted Evil

Y'a juste un truc que j'ai jamais compris c'est comment avec toutes mes super géniales qualités, je n'ai toujours pas d'amis. lol!

A bientoooooooooooooooooooooooooot Wink "

Bon oki, si j'y pense et quand j'aurais le temps, j'essayerai d'en refaire une. Embarassed

Djamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvieillesfillespop.lebonforum.com
Florimel

MessageSujet: Re: C'est moi   Dim 3 Juin - 17:54

Présentation qui fait déjà vue en effet mais au moins tu as fini pas la faire :p
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi
Page 1 sur 1